Mercredi 18 Octobre, 2017

Essonne - 91

FNAME - OPEX Essonne

Président Départemental : M. Pierre BANSARD

 

M. Bansard présente la Fname et ses partenariats

M. le président de la Fname 91 a présenté la Fname à l'Assemblée Générale du Comité de Viry-Chatillon du Souvenir Français en présence de Madame Françoise DUPONT-LARDY (Trésorière de la FNAME 91 et du Comité de VIRY-CHATILLON du SOUVENIR FRANCAIS). Etaient présent Monsieur le Maire de Viry-Chatillon et les maires-adjoints, Monsieur le Maire de Juvisy sur Orge, ce dernier 25 février.


 

Congrès De l'Union Départementale des Anciens Combattants De l'Essonne.

Lors du congrès de l'U.D.A.C. 91, le 4 février 2017 à Evry, avec de gauche à droite sur la photo : Monsieur Pierre BANSARD, Maitre de cérémonie, Président de La F.N.A.M.E 91, Vice-President de l'U.D.A.C. 91. et Madame Francoise DUPONT-LARDY, Porte-drapeau de la F.N.A.M.E. 91.

   

La mairie de Linas parle de la Fname-91 sur son site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le texte que la Mairie de Linas a présenté sur son site :
Des colis pour le 121ème RT
Quelques 150 colis pour les Soldats en OPEX au Mali ont été livrés le 3 janvier 2017 au camp militaire de Linas-Montlhéry. Il s'agissait d'une opération organisée par la FNAME et la mairie de Linas qui a pris en charge le véhicule de livraison. Le 121ème Régiment du Train de Linas-Montlhéry compte actuellement près de 150 hommes projetés au Mali pour maintenir la paix.
Vous pouvez consulter cette page à l’adresse suivante en cliquant ici

   

Fname Essonne : une maison de retraite labellisée

Labelisation d'une E.P.H.A.D. De MASSY (91) BLEUET DE FRANCE par l'O.N.A.C.
en présence de M. Bansard, président départemental de la Fname Essonne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

De nombreux bénévoles venus de l’Essonne pour la préparation des Colis

A l'occasion de la 25e édition, Monsieur Pierre Bansard, président de la section Essonne de la Fname-Opex, nous informe qu’à l’aide de plusieurs bénévoles de l’Essonne, ils vont livrer 150 colis au 121e régiment du train de Montlhéry. Dans chaque colis, sur une carte figurent les coordonnées du parrain ou de la marraine afin que le filleul puisse répondre.

L'article ci-après intitulé "Si vous aussi vous voulez parrainez ou faire connaître notre opération Colis" vous présente en détails cette opération à destination des militaires en mission Opex à travers le monde.

   

Page 1 sur 2